Manon, au bord de la crise de nerf, a incendié un logement pour punir son propriétaire
ANDENNE Il était 2 h 55, dans la nuit de mardi à mercredi, lorsque les pompiers d'Andenne ont été avertis qu’un incendie venait de se déclarer à Andenne.
Rapidement sur place, les Diables noirs ont éteint le sinistre et ont très vite averti les autorités judiciaires. La maison avait été incendiée.
En fait, Manon a mis au point une terrible vengeance. Comme elle l’avait vu dans Les Experts , Manon est allée acheter, séparément, trois bouteilles d’allume barbecue liquide. Mercredi, elle a versé une bouteille sur le lit, une autre sur le paillasson de la cuisine et une dernière sur le tapis du salon et ce, avant d’y mettre le feu.
Les flammes ont immédiatement pris une ampleur importante. Elle a donc rapidement quitté les lieux, sans se soucier des deux félins qui occupaient l’immeuble à ce moment.
Mais, prise de remords, Manon s’est dit qu’elle allait donner l’alerte. C’est à ce moment qu’elle a vu les pompiers passer et qu’elle s’est dit que cela n’en valait pas la peine.
Elle a ensuite pris des cachets pour en finir avec la vie, sans oublier d’en donner quelques-uns aux chats du propriétaire. Les félins n’ont pas survécu. Elle, par contre, a été découverte par des passants, qui ont donné l’alerte. Manon a donc été transportée à l’hôpital, puis arrêtée.
Si vous envoyez 10X ce message, Laura recevra 1€ pour reconstruire sa maison.
© La Dernière Heure 2014
C'est une blague hein... reviens-nous vite!!! :)